23/01/2007
Arab Futsal Champs: Egyptian charge vs Libyan squad (French text only) ...

Arab Futsal Champs ended in a sad way
Courtesy: Jeune Afrique


La sélection égyptienne de futsall agressée en Libye

21 janvier 2007 - PANAPRESS

La sélection égyptienne de futsal a été agressée samedi soir à Tripoli par ses adversaires et le public libyens lors du match final de la Coupe arabe de cette discipline qui s'est déroulé en Libye.

"Ce qui est arrivé est inimaginable. Nous avons été sauvagement frappés au point que trois de nos joueurs ont souffert de contusions avec un cas très grave", a déclaré Mohamed Al- Chirbini, le chef de la délégation dans un entretien téléphonique avec la télévision égyptienne.

Des bagarres ont éclaté entre les joueurs en cours de match. Le chef de la délégation égyptienne, ainsi que ses joueurs et le staff technique ont refusé de reprendre le jeu, ce qui a poussé les arbitres tunisiens, Chamseddine Lamti et Mohamed Ebeid, à annuler la rencontre et à attribuer la victoire aux Libyens sur le score de 2-0.

Les "Pharaons" n'avaient besoin que d'un nul lors de ce match pour remporter le titre.



Posted by Luca Ranocchiari --> luca.ranocchiari@futsalplanet.com


 


Send this news to a friend:
Your Name:   Friend's Mail:  Send!Send the Mail!

For more details visit also:

http://www.jeuneafrique.com

































Visualize all Polls